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Chez ofinto, vous êtes au centre de notre attention. Notre équipe d'experts est là pour vous – de manière simple, efficace et toujours avec le sourire. Que ce soit pour des conseils personnalisés, des questions sur nos produits ou une assistance pour votre commande – nous ne sommes qu'à un clic ou un appel.

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Profitez de notre expertise en ergonomie et design. Nous vous conseillons personnellement – en ligne ou dans notre showroom de Zurich.

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Votre temps est précieux. Nous répondons rapidement à vos demandes et fournissons des solutions rapides et sur mesure pour vos besoins individuels.

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Chez nous, vous n'êtes pas un numéro. Notre équipe dévouée s'occupe personnellement de votre demande – du conseil au suivi.

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Questions fréquentes

Puis-je essayer les produits en magasin ou dans un entrepôt ?
Actuellement, il n'est pas possible de venir essayer nos chaises dans un showroom en France. Cependant, nous serions ravis de vous accueillir personnellement dans notre showroom à Zurich, en Suisse !
Venez donc nous rendre visite à l'adresse suivante :
ofinto ag, Hafnerstrasse 17, 8005 Zurich, Suisse.
Pour que notre équipe puisse vous accueillir de manière optimale, nous vous prions de prendre rendez-vous avant votre visite. Nous offrons également la possibilité d'essayer nos chaises chez vous pendant 100 jours ! Ainsi, vous pouvez tester et apprécier l'ergonomie de nos chaises de manière prolongée.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous proposons un certain nombre de modes de paiement :
  • Paiement par carte de crédit/débit
  • Virement bancaire (paiement anticipé) via IBAN
  • Virement bancaire immédiat depuis votre e-banking via Klarna Online
  • Google Pay
  • SEPA Direct Débit
Important : En cas de virement bancaire (paiement anticipé) via IBAN la commande ne sera exécutée que lorsque nous aurons reçu le versement.
Puis-je commander sur facture ?
Vous pouvez commander par paiement anticipé pour la première commande. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous déclencherons la livraison.
Quelles sont les coordonnées bancaires d'ofinto ?
Voici nos coordonnées bancaires :
Nom : ofinto ag
IBAN : BE93 9671 9885 0467
Banque : TransferWise Europe SA (Avenue Louise, 54/S52, 1050, Bruxelles, Belgique)
Numéro BIC : TRWIBEB1XXX
En cas de commande sur facture, vous recevrez également ces informations séparément dans la confirmation de commande
Qu'est-ce que le numéro de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) d'ofinto ?
Notre numéro de TVA est le suivant : DE344042452. Il est indiqué par défaut sur les factures.
Mon paiement s'interrompt. Que dois-je faire ?
Veuillez vérifier que toutes les informations sont correctes et que vous n'avez pas encore atteint votre limite bancaire. Certains fournisseurs de cartes arrêtent également temporairement les paiements en ligne lorsque certains achats ont déjà été effectués. Dans ce cas, vous pouvez aussi utiliser une carte ou un mode de paiement alternatif. Si rien ne fonctionne, veuillez nous écrire via le chat en direct afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
À combien s'élèvent les frais de livraison ? 
Les livraisons sont gratuites.
GLS m'a contacté en indiquant que je dois payer des frais pour recevoir ma livraison. Est-ce exact ?
Non. Nos livraisons sont toujours gratuites - sans frais cachés. L'e-mail que vous avez reçu est très probablement un e-mail frauduleux (voir par ex. ici). Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via info@ofinto.fr ou notre chat en direct.
DHL m'a contacté en indiquant qu'un colis ofinto est en route vers chez moi et que je dois payer pour le recevoir. Que dois-je faire ?
Non. Nos livraisons sont toujours gratuites - sans frais cachés. L'e-mail que vous avez reçu est très probablement un e-mail frauduleux (voir par ex. ici). Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via info@ofinto.fr ou notre chat en direct.
Je souhaite recevoir ma livraison un autre jour. Comment dois-je procéder ?
Veuillez laisser votre date de livraison souhaitée comme commentaire à la livraison, lors du paiement en ligne. Ce commentaire nous parviendra immédiatement. Nous coordonnerons ensuite une livraison rapide pour vous avec nos partenaires logistiques. Si vous ne laissez pas de date souhaitée, nous livrerons votre commande dans les plus brefs délais.
Comment fonctionne la livraison ?
Les chaises de bureau sont livrées via le service colis express GLS avec remise contre signature. Après l'expédition, vous recevrez un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre le colis, modifier le mode de livraison et ajuster la date de livraison.
Nous livrons les tables et les commandes mixtes par l'intermédiaire de notre transporteur partenaire Hermes. Hermes achemine les bureaux depuis l'Allemagne vers les sites logistiques Agediss en France puis laisse le soin aux équipes sur place de livrer les meubles. L'équipe de livraison Agediss vous contactera par SMS quelques jours après la commande, dès que la marchandise sera arrivée sur le site. Vous pourrez ainsi convenir directement avec les équipes de la date et de l'heure de livraison. Puis vous serez de nouveau contacté le jour J, une heure avant la livraison effective.
Où est mon colis ?
Les chaises de bureau sont livrées via le service colis express GLS. Vous recevrez un numéro de suivi, immédiatement après l'expédition, avec lequel vous pourrez suivre le colis. Vous pouvez également retrouver à tout moment votre numéro de suivi dans le compte client, dans la vue détaillée de la commande. Veuillez noter que cela peut prendre quelques heures pour que votre colis apparaisse en ligne avec le numéro de suivi.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous livrons nos produits dans un délai de 2 à 5 jours dans toute la France. Les sièges de bureau individuels sont généralement livrés dans les 48 heures ouvrables, mais jamais plus de 5 jours après réception du paiement. Nous livrons les commandes de table et mixtes dans un délai de 5 jours ouvrables en utilisant un service d'expédition.
Où puis-je trouver la facture correspondante à ma commande ?
Vous pouvez trouver votre facture à tout moment dans le compte client, dans la vue détaillée de la commande respective. La facture comprend également notre numéro de TVA, au cas où vous souhaiteriez facturer votre achat par l'intermédiaire de votre entreprise.
Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte client. Comment faire ?
Veuillez nous contacter avec le numéro de commande concerné dans le chat en direct ou envoyez-nous un e-mail à info@ofinto.fr. Nous vérifierons le lien entre la commande et votre compte.
Je souhaite supprimer mon compte client et toutes mes données
Nous supprimerons votre compte client si vous le souhaitez. Veuillez nous contacter via notre chat en direct ou par e-mail à info@ofinto.fr.
Le produit acheté ne me plaît pas. Puis-je le renvoyer et me faire rembourser ?
Les produits ofinto neufs peuvent être retournés dans leur emballage d'origine dans les 100 jours suivant la date d'achat pour être remboursés. Ces derniers peuvent même bénéficier d’une garantie pouvant aller jusqu’à 10 ans selon le type de produit.
ofinto prendra en charge les frais de retour. Vous pouvez sélectionner le champ "Retours et garantie" sous la commande dans votre compte client. Une fois que vous avez sélectionné une raison et qu'elle nous a été soumise, nous vous contacterons avec les prochaines étapes.
Pour plus de détails, veuillez nous contacter ou consulter la page Livraison, retour et garantie.
Mon mobilier de bureau est endommagé. Que faire ?
Si, lors de l'utilisation de votre mobilier de bureau, celui-ci s'abîme ou ne fonctionne plus correctement, nous vous demandons de sélectionner le champ "Retour et garantie" sous la commande dans votre compte client. Une fois que vous avez rempli le formulaire et qu'il nous a été soumis, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Pour plus de détails, veuillez nous contacter ou consulter la page Livraison, retour et garantie.